2-02-2023 et 3-02-2023 Cinéma avec le lycée et soirée, fête d'adieu

Le vendredi, après avoir pris le bus et être arrivés au lycée , nous sommes allées au carrefour pour acheter quelques affiaires pour le soir, puisque nous n'avions pas cours en tout début de matinée.

Après avoir mangé au lycée , nous sommes allées au cinéma pour voir un film d'histoire. Ensuite, nous sommes rentrées a la maison car nous avions terminées les cours.

Nous sommes rentrés à la maison et nous avons pris un goûter puis, vers 20h00, nous avons quitté la maison pour aller chercher Tifenn, Paula, Amelie et Ariadna (Mallory et Marta étaient dans une autre voiture) pour aller chez Alice, puisque nous avions déjà une soirée d'adieu car nous partons dimanche.

Quand nous sommes arrivés, nous avons parlé, nous avons fait un apéro puis nous avons joué à un jeu de société.

À la tombée de la nuit, nous avons mangé de la pizza et des quiches pour avoir de l'énergie pour la nuit. Nous l'avons passé à chanter et à danser sur la musique diffusée par les haut-parleurs et les lumières sortant du projecteur. Nous nous sommes tous bien amusés au rythme de la musique, que ce soit de la musique en français, en anglais ou en espagnol.

Comme la matinée était déjà bien avancé, nous sommes allées nous coucher et nous avons tous dormi serré malgré le fait qu'il y avait des places libres dans la maison, mais c'était plus amusant et il faisait plus chaud avec 8 personnes dans la même chambre, 3 dans un lit double et 5 entre deux lits normaux que nous avions assemblés.
Mais comme nous étions heureuses et avec les bêtises, les rires... , il a fallu beaucoup de temps pour nous endormir vraiment car il y a aussi eu une séance pour faire nos ongles.

Le lendemain, nous nous réveillons à 8h30 alors que nous n'avons pas beaucoup dormi pendant la nuit, nous étions donc très fatiguées le reste de la journée. Quand nous nous sommes levés, certaines personnes avaient grillé du pain avec du chocolat ou d'autres types de confiture pour le petit déjeuner. Petit à petit chacun est rentré chez lui.

J'ai utilisé le reste de la journée pour faire mes valises, faire mes devoirs et passer du temps avec la famille.

Pour finir nous avons mangé une bruschetta pour le dîner, ils m'ont demandé ce que je voulais manger et c'était ça, puis nous avons regardé une série et quand c'était fini, nous avons mangé des choux pour le dessert.