5-02-2023 A bientôt Camille et France

Le dernier jour:

De retour chez moi, mais que dire de mon séjour à Chateaugiron ?  Que je me suis aussi senti bien avec une maison avec une belle famille et mon amie Camille, car oui, je la considère comme mon amie lors de ce voyage très spécial.

Chaque jour a été un nouveau défi qui vous renforce en tant que personne, une nouvelle expérience, des lieux, des coutumes, de la nourriture, des gens, une école, des horaires... tous nouveaux et différents pour moi, mais cela n'a pas été difficile pour moi.

L'équation que l'on apprend en voyageant est unique.

L'adieu a été dur, beaucoup de bons moments, des rires, des apprentissages, 2 cultures, 2 langues, se comprendre... mais comptant déjà les jours jusqu'à ce que Camille vienne, oui, je t'attendrai Camille, j'espère que tu te sens à l'aise aussi et cette amitié dure au-delà du temps et de la distance.  Depuis un mois j'ai eu 3 frères français et avec tous j'ai joué, parlé, ri, partagé.  

Et avec 2 d'entre eux en avril je ne pourrai pas leur montrer ma maison, mes coutumes, les belles choses d'ici, mais j'attends à bras ouverts que Camille se sente aussi heureuse que je l'ai été en France.  Merci d'avoir partagé un morceau de votre vie avec moi, mon ami, et d'avoir eu l'opportunité d'avoir pu le faire.

Bisous 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

25-01-2023 Escalade et zumba

19-01-2023 et 20-01-2023 Une pizzeria et problèmes avec le bus