28-01-2023 et 29-01-2023 Quiebron
28-01-2023
Samedi matin nous sommes allés voir le match de foot où jouait Jules puis nous sommes rentrés chez nous pour tout préparer pour aller à Quiebron.
Une fois sur la route, nous nous sommes arrêtés à Carnac, où nous avons mangé des sandwich jambon-beurre. C'était une ville où il y avait la mer et des navires amarrés.
Ensuite, une fois à Quiebron, nous nous sommes arrêtés avec la voiture pour voir différentes plages, marchant le long des sentiers de la cote sauvage.
Puis nous sommes allés à l'appartement, nous y avons laissé la voiture et nous nous sommes promenés jusqu'à port haligen sur le sentier qui longe la mer.
Nous sommes allés dans un bar et avons pris un chocolat chaud ou un dessert.
Ensuite, pour revenir au lieu de depart, nous avons coupé par le centre-ville.
Nous étions un peu fatigués d'avoir marché toute la journée, nous avons donc décidé de retourner à l'appartement jusqu'à l'heure du dîner. Pendant ce temps, nous avons chacune lu notre roman.
Une fois l'heure du dîner arrivée, nous sommes allés dans un restaurant qui se trouvait à proximité que nous avions réservé auparavant où nous avons mangé des lasagnes ou des pizzas, chacun ce qu'il voulait, c'était très bon. Veux qui avait encore faim ont commandé un dessert.
Et pour finir la journée, on a marché un peu pour digérer et bien dormir. On a aussi essayé de faire du cerf volant mais il n'y avait pas assez de vent.
29-01-2023
Le lendemain au réveil, nous avons lu un moment pendant qu'ils achetaient du pain, des croissants et des pains au chocolat pour le petit déjeuner.
Après avoir pris le petit déjeuner et rangé l'appartement, nous sommes allés à la voiture et nous nous sommes arrêtés à l'Armor Baden, une ville à coté de la mer. Et après avoir marché pas mal de temps, nous sommes retournés à la voiture et nous nous sommes arrêtés à Arradon.
Après cela, nous sommes allés directement maintenant, vers Chateaugiron. A notre arrivée nous avons fait un repas improvisé où chacun a mangé ce qu'il voulait.
Nous avons passé le reste de l'après-midi à faire nos devoirs, à lire... Et enfin nous avons pris l'apéritif et le dîner en regardant la finale de handball.
Commentaires
Enregistrer un commentaire